Cortina, définie, pas par hasard, comme la perle des Dolomites, se trouve au centre d’une des zones montagneuses les plus exclusives et fascinantes d’Europe.
Un séjour à Cortina ne veut pas seulement dire sport et relax, mais aussi vie mondaine et divertissement. Le centre de la petite ville offre des occasions infinies de détente, allant du shopping aux douces pauses dans les nombreux cafés. Tout l’environnement naturel est d’un intérêt particulier, dû à sa richesse et à sa beauté. Les Faloria, Cristallo et Tofane sont des parcours de pistes pour skieurs de tout niveaux. En été les escaladeurs peuvent se divertir parmi les centaines d’itinéraires différents dans un contexte environnemental unique.
Hotel
Alaska
Beaucoup d'activités en été et en hiver
Le Stade Olympique de la Glace est ouvert aussi bien en hiver qu’en été avec sa piste de patinage sur glace, son bar, son solarium et son terrain de jeux pour enfants. Et pour ceux qui désirent prendre des leçons privées de patinage, il y a à leur disposition des enseignants et des instructeurs.
Alpinisme, ski alpin, ski de fond, freeride, snowboard, hockey sur glace, la seule ville italienne de 12 destinations dans le meilleur des Alpes s’impose avec une gamme d’activités « active » et » lente » qui se caractérisent par richesse et la variété, et avec un certain nombre de grands événements internationaux.