Le berceau du tourisme du Trentin Haut Adige

Corvara, le berceau du tourisme du Trentin Haut Adige, est situé à une altitude de 1.568 m. au-dessus du niveau de la mer, dans l’une des positions les meilleures au monde pour skier, au pied de l’imposant Gruppo Sella. Nous nous trouvons en Haute Badia, une vallée ladine fameuse en hiver pour ses pistes de ski incroyables, et en été pour ses kilomètres de sentiers à rejoindre aussi par des installations de remontée.

Un paysage qui est un spectacle unique par sa beauté et sa grandeur majestueuse. Les rochers et les pentes imposantes se colorent de nuances magiques, du rose au jaune, et capturent les reflets de la lumière selon les moments de la journée. Les profils de ces sommets n’ont pas de pareil dans tout l’arc alpin.

Hotel
Miramonti
Un spectacle paysager unique

Les passionnés de vacances en montagne font chaque année une espèce de pèlerinage rituel pour rejoindre Corvara. On vient ici aussi bien pour le sport d’hiver que pour le sport d’été, pour le sport d’amateur à celui plus engagé et plus agonistique.

Mais la localité offre aussi des alternatives liées au loisir et au relax. Sa gastronomie et sa culture du bien-être, ses pâtisseries, les locaux pour une soirée après-dîner et le grand nombre de magasins à la mode offrent des attractions et des variétés sans gâcher la paix et l’ambiance agréable du petit village alpin.